Machu Picchu Journée complète

Le Machu Picchu est situé à une altitude de 2 400 m, à 112 km au nord-est de Cusco. C’est un ancien bâtiment inca perché au sommet de la montagne et une des 7 merveilles du monde.

Participez à notre « excursion d’une journée au Machu Picchu » et découvrez la magie du Pérou derrière chaque chaîne de montagnes, dans les recoins de chaque temple inca et de chaque village mystérieux, dans les couleurs traditionnelles, les cultures et l’histoire.

Découvrez ce que le Pérou vous réserve et tombez à nouveau amoureux ici.
Entre zones urbaines animées, sanctuaires sacrés, monuments, destinations culturelles et naturelles inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO, paysages du Machu Picchu, zones suburbaines et rurales typiques. « Machu Picchu Full Day Tour » est la combinaison de la culture, la nature et de l’aventure ; des zones d’importance culturelle, archéologique et religieuse. L’excursion d’une journée au Machu Picchu est une visite guidée d’une journée complète pour visiter le site sacré de pèlerinage et de transformation, tel que le « Machu Picchu » qui a été construit par les Incas au 15ème siècle entre deux pics proéminents.

« Machu Picchu » Imprégné d’un silence magique est probablement le symbole le plus connu de l’empire inca. On pense que la ville a été construite par l’Inca Pachacuti ; son nom vient du mot quechua qui signifie « vieille montagne ». Ce site a été construit entièrement en pierre, en utilisant chaque espace en harmonie avec sa fonction. Le Machu Picchu est connu comme la « Cité perdue des Incas », du nom de M. Hiram Bingam qui l’a découverte en 1911. La méthode la plus courante consiste à prendre le train pour Machu Picchu le matin, à explorer les ruines et à rentrer à Cusco l’après-midi.

Durée

1 jour

Niveau

Modéré

TOURISME PRIVÉ

RESERVATION