San Pedro

Pendant notre cérémonie de San Pedro, vous pourrez consommer ce cactus médicinal qui ouvre les portes de votre âme pour atteindre le subconscient afin de pouvoir libérer toutes vos affections.

Le Wachuma ou San Pedro a une utilisation sacrée et médicinale : « Il nous connecte directement à nous-mêmes, puis nous guérit et ouvre notre conscience pour l’auto-apprentissage ».

CETTE PLANTE SACRÉE EST UTILISÉE À DEUX FINS IMPORTANTES :

Purger le corps, nettoyer l’estomac.

Pour ouvrir la conscience, élargir les racines et nous connecter avec les différents mondes ou « niveaux ».

Nos cérémonies de San Pedro à Cusco sont supervisées par des membres du ministère péruvien de la santé, ce qui garantit le caractère responsable, sûr et authentique de nos services. Notre cérémonie de San Pedro à Chincheros est dirigée par de sages chamans locaux et coordonnée/assistée par le personnel de Allpa Sonqo Travel.

Notre service garantit des changements profonds et transcendants au niveau conscient et inconscient. Nous offrons une expérience unique en matière de médecine alternative et de santé holistique.

Nos cérémonies se déroulent sur les hauteurs de la ville mystique de Cusco, l’un des plus importants centres spirituels actifs du monde. Et pour y participer, il y a une série d’exigences à respecter au préalable : au moins 4 jours avant la cérémonie, il faut observer un code de conduite d’abstinence d’alcool, de substances toxiques et de sexe, ainsi qu’un régime végétarien et léger. Si vous ne respectez pas ce régime de conduite et de préparation, vous ne serez pas autorisé à participer à la cérémonie.

Durée

1 Jour

Niveau

Facile

CONSULTA TOURS PRIVADO

HAGA SU RESERVA