Qui Sommes Nous

YOLANDA TOMASA CUSIHUAMAN QUISPE

La fondatrice de l’entreprise et toujours souriante Yolanda est guide professionnel du tourisme en Français – Italien – Español

Allpa Sonqo Travel dépense une grande partie de ses revenus à l’assistance sociale aux habitants de cette région au Pérou. Entre autres, aux personnes avec faible ressources économiques, handicapés et orphelins auxquels ils apportent un soutien social à la fois en matière d’alimentation, éducation et pour rencontrer du travail. En savoir plus sur l’opération Brick….

« Opération Brick »

Une partie des bénéfices d’Allpa Sonqo Travel est reversée à l’opération Brick. Vous aussi, vous pourriez faire partie de cette belle et importante opération qui se consacre à l’aide sociale…

J’ai eu la chance de pouvoir travailler dans plusieurs pays avec des enfants. Surtout dans le monde humanitaire, en tant que volontaire. J’ai appris que pour recevoir, il faut donner. Je dis donc que nous devons suivre la loi de la vie. J’ai visité des orphelinats et j’ai vu que les filles les plus âgées doivent quitter le nid pour que d’autres filles puissent y entrer. Certaines abandonnent l’école parce qu’elles n’ont pas les moyens, elles vont simplement travailler et termine en pouvreté sans espoir.

Il n’y a pas que des orphelins, il y a aussi beaucoup d’autres enfants et jeunes au Pérou qui reçoivent pas d’éducation. Il est écrit que l’école est obligatoire pour tous, mais la réalité est different pour ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir payer leur uniforme, leurs cahiers et leurs chaussures.

J’ai compris que je devais faire quelque chose, c’est pourquoi nous avons lancé le projet « Operation Brick » pour donner des opportunités et un avenir, en donnant une éducation aux enfants qui n’en ont pas et en apprenant à se prendre en charge dans le futur.

« Ne leur donnez pas le poisson mais apprenez-leur à pêcher…. ».

Pour les personnes où nous frapperons aux portes, nous serons les VOIX DE L’ESPOIR.

Si tout le monde faisait sa part, le monde serait différent, mais parfois, ce ne sont que des mots.

Plusieurs personnes ont déjà apporté leurs briques. Certains veulent rester anonymes, d’autres veulent suivre le projet de près ou y participer en personne.

Chaque brique vaut 5 euros, ce qui permet aux gens de participer en fonction de leur générosité.

Pour participer au projet ou pour plus d’informations, veuillez me contacter par WhatsApp +51 942 806 418 ou par e-mail

yolitacusi@gmail.com

info@allpasonqotravel.com

Guide officiel du tourisme en Français – Italien – Español

Yolanda Tomasa Cusihuaman Quispe

Urb. Chinchero E – 4 – 1 Santa Ana, Cusco, Peru Cel. 942806418 – 984719889